-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Retour au forum

5. Crédits et staff


Toutes les personnes qui nous ont offert leur aide et à qui nous devons notre inspiration.





5. Crédits et staff QIPY6XJP_o


le cirque de la vie




staff



les clowns


Le staff mettra à disposition une heure par jour pour administrer ou modérer le forum, et s'octroie des moments de repos, notamment le week-end durant lequel il y aura peu ou pas d'activité administrative. En semaine, l'administratif sera plus lent comme nous travaillons, et se fera uniquement le soir. Les délais d'administration peuvent donc varier, merci d'attendre au moins trois jours avant de relancer le staff. Toutes les demandes ou questions devront se faire sur le forum, aucun autre moyen de contact n'est autorisé.

Si vous souhaitez aider à la modération du forum, vous pouvez vous rendre sur ce sujet.
FRENCH AND FURIOUSfondatrice et clown en chef

je joue grace, riley et vanya Je suis dispo plus ou moins tous les jours mais je mets vraiment un point d'honneur à mettre ma santé avant le RP, donc il se peut que certains délais soient plus longs d'une semaine à l'autre pour cette raison. Je suis pour le moment seule admin sur le projet, so bear with me ♡ Parce que j'ai beaucoup travaillé sur ce projet, et que je le traite comme étant mon chez-moi, ne soyez pas outrés de voir que j'ai quelques privilèges et passe-droits (sans non plus trop en abuser) 4281340306 Je suis très transparente dessus anyway, avec la volonté de rendre le RP moins sérieux & de casser les codes / règles habituelles qu'on se met nous-même et qui sont souvent juste relou, mais je tenais à le mentionner ici au cas où.




EQUIPE ACTUELLE

  • @"javier caldeira" (admin)

  • @"Sasha Kowalski" (modo)

  • @"Jeon Taeri" (admin)

  • @"Locke Jeon" (admin)


VIP FOREVER
Kim / Geniuspanda est la personne qui a codé le forum, de ce fait elle possède quelques privilèges et passe-droits en plus d'avoir les accès admin du forum.



crédits



thank the maker








à savoir Si un ou des crédits manquent à l'appel, n'hésitez pas à envoyer un message à l'équipe administrative du forum qui rectifiera cet oubli. Merci de faire preuve de politesse.

graphisme


  • header : kim/geniuspanda

  • image header : annie pratt

  • avatar pnj & nouveau membre: mgt

  • images avatars pnj / invité :
    Spoiler:

  • avatar invité : lunpand

  • image header pub tumblr : jacalyn bales

  • images des annexes :
    Spoiler:

  • icons des annexes :
    Spoiler:



codage


Merci aux membres du serveur La Piscine pour leurs aides régulières.


rédaction


  • annexes : mgt, chat GPT, The Last of Us (naughty dogs & HBO)

  • sujets inclusivité et représentation : le staff de 99 problems

  • disclaimer : le staff de 99 problems

  • guide de déculpabilisation : utophorie

  • explications supplémentaires TW : swann




inspirations



creative thinkers







rédaction

  • The Last of Us (naughty dogs & HBO)

  • The Walking Dead

  • Hunger Games

  • No Humanity



codage et graphisme



autre

Le système de comptabilisation de rp du mois via les points est tiré du forum mikrokosmos qui nous a refilé l'idée & expliqué le fonctionnement, encore merci.